Créer un site internet

Éric Alastor - L'Archéologue

  • Potassium_L
    Potassium_L

    1 message
    Inscrit le 14/05/2023

    le 14/05/2023 à 14:25 Citer ce message

    Né en l'an 1229 de l'ère IV Historia.
    Nationalité : Olengardien
    Statut Social : Citoyen
    Affiliation : Chef de la guilde de fouille
    Incarné par : Potassium_L / Potassium_K
    Mort à l'âge de 66 ans battu à mort dans la prison de Quartz en l'an 1295 de l'ère IV.

    Histoire du personnage :

    Jumeau de Rémi Alastor, Eric Alastor est le chef de la guilde de fouille responsable des fouilles sur les anciennes ruines tout autour d'Olengard. Ce scientifique s'est passionné pour l'histoire et les récits Légendaires d'Olengard au point d'en faire le cœur de ses recherches. Il se maria à l'âge de vingt ans à une certaine Celestia Alastor, sa cousine, une douce mais forte femme, quelques années plus tard, il élèvera le petit Makoto Hellfire après qu'il ait quitté ses parents. S'en occupant comme un père, il finira par l'adopter des années plus tard. Passionné par la magie il tenta de la maîtriser en vain. Pourtant, l'ignare sera convaincu pendant des années d'y parvenir ce qui le fera passer pour un fou auprès de la foule.
    Contribuant à la tentative avortée de coup d'État au sein de la Fédération d'Olengard aux côtés de Taj Redsandya et de son frère, il se rapprocha de nouveau de Makoto pour obtenir un poste important dans le développement de Carnak. Également, il tenta de séduire Hérémis Redsandya, la sœur de son défunt ami en vain. Concrètement, Éric Alastor essayera durant le restant de sa pitoyable vie d'obtenir la grâce de tel ou tel individu échouant à chaque fois.

    Il finira sa vie dans les geôles de Quartz, la cité de son propre frère qui en avait plus qu'assez de ses magouilles et folies. On raconte qu'il fut laissé aux mains de nombreux criminels qui se seraient donner à cœur joie quant aux moqueries et autres invectives physique et morales à son encontre. Éric laissera derrière lui un journal dans lequel il révèle qu'en réalité, il se détestait lui-même et aurait toujours voulu la chance que son frère a eu. Certaines pages de ce journal auraient été arrachées par le baron de la contrée des Sables Ulixiens en personnes car ces dernières auraient évoqué certains passages de leur jeunesse peu conventionnelles à base d'agression sexuelles et autres joyeuseté peu recommandables entre frangins.

Répondre à ce message