Rémi Alastor, Seigneur de Woodtown
-
le 14/05/2023 à 14:09 Citer ce message
Nom / Prénom : Rémi/Alastor
Né en l'an 1229 de l'ère IV
Nationalité : Olengardien
Statut Social : Seigneur de WoodTown
Incarné par : Toscaaaaaa/Tosca#2272
Mort de vieillesse en l'an 1321 de l'ère IV à l'âge de 92 ans
Parcours :
Accompagné de son frère jumeau, Rémi essaye de rentrer dans l'ordre des lumières dans le but de se rapprocher de la magie et de découvrir son histoire. Après avoir abandonné son rêve, il devint un honnête travailleur, et gagna beaucoup d'argent avant d'acquérir la ville de Woodtown en Olengard et rencontra sa femme, Rose Alastor en l'an 1257 de l'ère IV.
En l'an 1277 de l'ère IV, le seigneur de Woodtown est arrêté par les forces d'Olengard et jeté en prison après avoir été accusé d'avoir collaborer à la préparation d'un coup d'état visant le gouverneur Heallfrid. Il sera libéré une année plus tard suite à la mort du gouverneur Redsandya, l'instigateur du complot en question. A son retour chez lui, a la demeure seigneuriale de Woodtown il appris que sa femme fût morte en couche de son deuxième enfant mort né, laissant alors l'ainé, Romain Alastor né en l'an 1267 de l'ère IV, dépourvu d'amour maternelle et fut sombré Rémi dans une dépression pendant 2 ans où il resta enfermé dans sa demeure.
Cependant, le seigneur Olengardien se remettra sur pied et ira apporter son aide aux rebelles Ulixiens lors de l'invasion des Velvets. Il fut par la suite nommé Baron de la contrée des Sables Ulixien et passa le restant de sa vie à retablir l'honneur des Alastor qui était entaché par leurs erreurs du passé.
Par ailleurs, il coupera tout contact avec son frère Eric Alastor qui, de son côté, était devenu dément d'après les rumeurs.
Répondre à ce message