Nom : Teragorn
Prénom : Harry
Né en l'an 1425 de l'ère IV à Wyzlia.
Nationalité : Ulirien
Statut Social : Ancien Président de la république d'Uliria.
Incarné par : Furiox_10 (minecraft et Furiox__10 (discord)
Présumé mort depuis l'an 1461 de notre ère, suite à la chute de la République Ulirienne.

Parcours :

Harry fût né à Wyzlia dans une famille de la classe moyenne. Ses parents n'ont jamais eu de soucis de subvenir à leurs besoins ainsi que de payer les taxes demandé par le président du continent.

Dès le plus jeune âge, Harry était le meilleur de toutes ses classes. Sa branche préférée était la géographie, il rêvait de parcourir les autres continents mais il adorait par-dessus tout la politique.

Il y a peu, il a appris le décès de Gregory Binette, qui était le président du continent. A travers l'histoire de ses terres et ce qu'on fait les derniers président, il se dit, être capable de devenir se nouveau président pour aider aux mieux son peuple.

Harry alla alors déposer sa candidature à l'hôtel de ville de Yuria, la capitale Républicaine et devint alors le nouveau président d'Uliria. Depuis lors, son bilan, bien que mitigé semble tendre vers des années de paix et de prospérité.

De plus, il prendra la direction de Port-Lière lors de son élection et l'agrandira à la suite du décès du dernier des Hitchcock, famille ancestrale dirigeante de la ville. Il y fera d'ailleurs bâtir un château dont la construction s'achèvera en l'an 1452 de notre ère, dans l'optique de recevoir les dirigeants du monde entier. Ensuite, il lèguera la ville à son ami et ancien ministre : Florent Blue qui contribuera grandement à l'évolution de la cité portuaire.

En l'an 1456 de notre ère, Harry tentera de remettre en question le Compromis Paladin dans l'espoir d'intégrer l'Ordre de magiciens à l'armée Ulirienne par peur que l'Ordre des Sorciers Dalèriens devienne trop important. Cela causera un tumulte de conflits au sein du gouvernement. Le président sera par la suite surnommé "Le Second Creeds. Titre qui lui restera collé à la peau pendant quelques années avant que celui-là sois surnommé le "Passif" face à son inaction au sein de la république.

Le président Teragorn ne fera plus rien de sa présidence jusqu'à la chute de la République Ulirienne en l'an 1461 de l'ère IV après que Meron Vermillon, le chef de Yuria et de Verneuil prenne son indépendance en fondant le Royaume de Verneuil. Par la même occasion, le souverain Vernois s'allia au royaume de Daleria qui prit le contrôle de Port-Lière tout en y laissant Florent Blue diriger la ville puis le royaume d'Ulixou, second allié des Vernois prendra le contrôle de Wyzlia, anéantissant entièrement la république Ulirienne.

Harry semblait n'en avoir que faire. Dépourvu d'armée, de terres et de motivation, il disparut sans laisser de trace. Certain racontent qu'il aurait été tué sur la route menant à Wyzlia tandis que d'autre disent qu'il se sera jeté du haut d'une falaise pour mettre fin à son existence.